Nike Free 5.0

in Here is your first Forum Mon Dec 18, 2017 1:44 pm
by hsdjkbmbulNM369 • 3 Posts

Vous avez peut-être remarqué que chaque chaussure
Nike Free Run Femme Noirdans le nom du modèle et cela ne signifie pas infirmière immatriculée. RN est une abréviation pour courir, et est utilisé pour distinguer les modèles en cours d'exécution FREE des modèles de conditionnement physique GRATUIT. En plus de RN ajouté au nom du modèle, une mise à jour majeure de la ligne RN libre est l'inclusion d'une mousse de noyau lunaire. L'utilisation de la mousse de base Lunar ne change pas de manière significative la façon dont les modèles FREE RN se sentent par rapport à leurs prédécesseurs, mais les nouveaux modèles sont juste un peu plus doux. La seule exception est la distance FREE RN, où la mousse de base Lunar offre un roulement sensiblement plus doux que tous les autres modèles FREE, passés ou présents

Le 5.0 a un ajustement généreux dans l'avant-pied qui est un atout majeur pour le facteur de confort.Nike Free Run Femme Pas Cher Je pense que la plupart des gens ont l'habitude de porter des chaussures un peu plus étroites - mettez une chaussure comme la Free et vous pouvez sentir la différence quand vos orteils ont un peu de place pour bouger. Je monte presque toujours une demi-taille en Nikes, et je l'ai fait aussi dans cette chaussure - le peu d'espace supplémentaire à l'avant fait pour une expérience encore plus spacieuse.

Le libre RN Flyknit et Nike Free Run Femme Foot Locker ont une plate-forme qui est conçue pour avoir une plus grande expansion que les chaussures FREE 2015, mais n'est pas aussi cher que le FREE RN Motion. Le RN GRATUIT Flyknit et RN gratuit remplacent le FREE 4.0 Flynknit et FREE 5.0, respectivement. Cependant, le 4.0 avait un décalage de 6mm et le 5.0 avait un décalage de 8mm. Les deux RN GRATUIT Flyknit et RN gratuit ont 8mm offsets. En fait, ils ont la même plate-forme. La différence entre les deux chaussures est la partie supérieure. Le Flyknit est plus chaussette et permet une plus grande liberté de mouvement par rapport à la

maille artificielle supérieure de la RN gratuite. En outre, l'empeigne Flyknit se traduit par un ressort de pointe plus élevé, ce qui rend la chaussure plus dynamique que l'ordinaire RN GRATUIT.Nike Free Run Femme Rose Fluo
La semelle de la 5.0 a les rainures caractéristiques qui caractérisent toutes les chaussures Nike Free. Les lamelles forment une semelle extrêmement flexible qui se plie et roule facilement. Votre pied fera essentiellement ce qu'il veut dans cette chaussure, ce qui pourrait être une bonne chose ou une mauvaise chose. J'adore la chaussure à contrôle minimal, donc ils fonctionnent très bien pour moi, mais ils peuvent aussi exagérer le mouvement du pied dans certains cas. Par exemple, j'ai filmé ma femme en train de courir dans une version plus ancienne des Frees et la seule flexibilité a tendance à exagérer sa pronation d'un côté (elle a un oignon d'un côté et a tendance à grincer quelques chaussures pendant la pronation).

http://www.prodirectorun.com/

Scroll up

Visitors
1 Member and 13 Guests are online.:
JOHNS112

We welcome our newest member: JOHNS112
Board Statistics
The forum has 13718 topics and 17873 posts.