#1

À travers la LNH : Cam Talbot s'absenterait, Brad Marchand reviendrait

in Here is your first Forum Thu Nov 30, 2017 9:39 am
by No name specified • ( Guest )
avatar

La présence du gardien des Oilers d'Edmonton <a href="http://www.eraneta.com/brayden-mcnabb-c-1_35.html">http://www.eraneta.com/brayden-mcnabb-c-1_35.html</a> Cam Talbot face aux Maple Leafs de Toronto est incertaine en raison d'une blessure au haut du corps.
L'entraîneur-chef Todd McLellan a annoncé que Talbot, qui a raté l'entraînement de mercredi, s'était blessé lors de la victoire en prolongation de l'équipe, mardi.
Talbot a repoussé 29 des 31 lancers dirigés vers lui, augmentant son pourcentage d'arrêts à 90,3% depuis le début de la saison. Talbot connaît un début de saison difficile, lui qui montre un dossier de 10 victoires contre 10 revers et une défaite en prolongation. Talbot affiche également une moyenne de buts alloués de 3,00 par match en 22 départs.
Tout indique que les Oilers se tourneront vers Laurent Brossoit si Talbot n'est pas en mesure de protéger le filet des siens. Les statistiques de Brossoit ne sont guère plus intéressantes lui qui présente un taux d'efficacité de 0,881 et une moyenne de <a href="http://www.goldenknightsproshops.com/jake-bischoff-c-1_20.html">http://www.goldenknightsproshops.com/jake-bischoff-c-1_20.html</a> buts alloués de 3,31. Il n'a toujours pas mérité de victoire en 6 matchs.

Scroll up


Visitors
0 Members and 18 Guests are online.

We welcome our newest member: namhochanoi
Board Statistics
The forum has 11854 topics and 15202 posts.